Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
28 juin 2012

Vos réalisations: petit Jeu chez Fabienne

Voici aujourd'hui des réalisation de Fabienne qui a utilisé certains  de mes transferts

fabienne

fabienne 2

Et vous pouvez les gagner en participant à son petit jeu organisé sur son blog:ici

Vous pouvez également retrouver ses transferts dans ma boutique

transfert 12 nature

Transfert 12: Nature: ici 

 

transfert 17 au printemps

Transfert 17: Au printemps: ici 

Bonne chance pour son petit jeu

et bonne visite dans ma boutique: ici

Publicité
Commentaires
L
Une belle interprétation
Répondre
J
Que c'est joli !!!
Répondre
F
Adorables cadeaux de notre amie Faby pour ses abonnées ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et merci à vous deux.
Répondre
V
Belle interprétation BRAVO !
Répondre
N
Je les ai vus sur le blog de Fabienne, ils sont<br /> <br /> très jolis, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 664
Archives
Derniers commentaires
Publicité