Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
29 juin 2012

Vos réalisations: les finitions de Didine

Il y a quelques jours, je vous présentais les encours de Didine: elle a terminé.....

 

didine3

Vous pouvez reconnaitre la série Alsace 2

alsace2

 

didine4

Et la série Cupcakes

cupcakes

 

didine5

Merci à Didine pour l'envoi de ces photos

N'hésitez pas à m'envoyer les vôtres

Publicité
Commentaires
D
La même gourmande au rendez-vous, les cup-cake me font de l'oeil et je sais déjà à quoi je les destine donc facile pour la petite photo ;o)<br /> <br /> delph
Répondre
F
bravo pour ton travail, les galons sont supers!<br /> <br /> peux tu m'envoyer la série Alsace et la série cupcakes en PDF<br /> <br /> *Merci et à bientôt<br /> <br /> Didine de Fée maison
Répondre
M
j aimerai recevoir les pdg des cupcakes et ceux d alsace c est vraiment superbe tres tres bonnes idees ces grilles me plaisent infiniment bisous merci d avance et bonne soiree
Répondre
P
J'aimerai recevoir ce pdf. c'est très sympa.<br /> <br /> Merci
Répondre
C
je crois que tout me fais craquer dans votre blog<br /> <br /> et en voyant ces superbes galons plein d'idees d'avance merci<br /> <br /> catherinetout de suite<br /> <br /> cette grille me plairait enormement
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 724
Archives
Derniers commentaires
Publicité