Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
4 juillet 2012

1er festival de la broderie à Dole: le stand de Sigean

Je vous présente aujourd'hui quelques photos du stand de Sigean: petit coucou particulier à Jaumette

sigean1

sigean11

sigean111

sigean1111

sigean11111

sigean111111

 merci à toutes les brodeuses de ce club d'avoir traversé la France pour cette magnifique rencontre

Publicité
Commentaires
L
Que ces ouvrages sont beaux!
Répondre
M
Dommage que je n ai pas su avant je suis de l Ain j aurai pu y aller dommage mais je vois de belles choses et la manière fable de la fontaine une petite merveille il faut que je m inscrive a ta news je vais aller voir si tu en a une bonne soiree
Répondre
C
Quels admirables travaux nous voyons là !
Répondre
M
Coucou... Quel beau stand ! que des merveilles !!! Bisous...Marie
Répondre
C
Félicitations à toutes ces dames brodeuses du Sud, vos réalisations sont vraiment de toute beauté !!!!! et merci à toi Delphine de nous faire découvrir de si jolies choses !! bonne soirée - Christine
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 633
Archives
Derniers commentaires
Publicité