Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
19 juillet 2012

vos réalisations: les galons de Titemag 19

Encore un stock de galons pour de futures créations.

Titemeg 19 est maintenant bien équipée.

titemag19

titemag 19

Vous pouvez noter sa technique si vous n'avez pas de tresse:

elle imprime la page complète sur un tissu blanc

puis découpe de petites bandes...à retenir

Voici le lien de son blog pour découvrir ce qu'ils deviendront: ici

Publicité
Commentaires
F
j' adore cette astuce économique,comment faites elle pour mettre du tissu dans l' imprimante,c' est du tissu pour imprimante, on le trouve où?
Répondre
T
Je découvre votre blog! Super! Quelles belles réalisations. Merci pour les explications de "transfert" c'est une technique que je n'ai jamais utilisée..... (à suivre!!!)Merci de nous partager toutes ces merveilles. Bonne continuation et bon été!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Tine
Répondre
D
J'ai loupé ce post ! j'y avais pensé ...
Répondre
C
Voilà une idée qui est excellente ! En plus, quasiment pas de perte de papier transfert ! Comment n'y avons nous pas pensé plus tôt !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
une idée que je retiens !
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 293
Archives
Derniers commentaires
Publicité