Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
21 juillet 2012

Sacs à tarte....et transfert offert

Cet après midi, quelques heures avant mon expo à Mutigney,

j'ai confectionné 4 sacs à tarte....

c'est toujours le succès de mes ventes

Cette fois, ils sont rayés...

sac à tarte

Avec un petit transfert maison

sac à tarte étiquette

Que je vous offre....

tarte maison

 

Publicité
Commentaires
C
Encore un cadeau ... tu es trop bonne !<br /> <br /> Je ne suis pas une grande fan des rayures, mais ce porte tartes a comme un petit air de plage !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est avec plaisir que je recevrais votre transfert "tarte maison' <br /> <br /> Je suis entrain de réunir des tissus pour en faire un sac.Il faut aussi voir dans vos galons si vous en avez sur le sujet.<br /> <br /> Puis de trouver le tuto du sac.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je profites avant de quelques jours de soleil sur ma région car depuis hier il est la!!<br /> <br /> Alors vite dans le jardin avant que la pluie revienne...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journee
Répondre
M
Merci pour la partage
Répondre
C
bravo très beau ton sac!
Répondre
N
Superbe ton sac à tarte, j'adore le tissu<br /> <br /> Bises
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 664
Archives
Derniers commentaires
Publicité