Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
6 août 2012

Sal de Noël: 5ème grille de Marijke de l'atelier Steekjes & kruisjes

Un petit décalage pour le jour de parution de cet article concernant le SAL de Noël...vacances obligent....

Je vous propose aujourd'hui une grille de Marijke   que vous pouvez retrouvez ici

 

photo grille 5Je tiens toujours le rythme .....

Bonne journée

Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette jolie petite grille, que j'ai hâte de broder ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toi..
Répondre
C
Ca fait drôle de voir des choses de noël, mais tu as raison, il faut s'y prendre de bonne heure ...<br /> <br /> Félicitations pour arriver à tenir le rythme ... J'admire ! Bises.
Répondre
P
Petite grille très sympa. Merci aussi pour la découverte d'un très joli blog.
Répondre
M
c'est une bien jolie petite grille, bravo,
Répondre
D
Jolie petite grille , je redécouvre le blog cité.
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 716
Archives
Derniers commentaires
Publicité