Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
11 août 2012

Galons imprimés: A l'école

Une nouvelle série de Galons pour aujourd'hui....sur le thème de l'école...

juste pour vous laisser le temps de préparer de petites choses pour la rentrée

Un commentaire et je vous l'envoie avec plaisir  la série "A l'école"

__l__coleJe vous redonne également la série publiée l'an passé:  C'est la rentrée

c_est_la_rentr_eBons préparatifs

Publicité
Commentaires
S
rekikou!!!<br /> <br /> pourrais avoir le pdf ????je créée des trousses et elles iront superbement bien dessu!!! merci....je continue ma découverte de ton blog!!!je craqueeeeee
Répondre
S
J'adore merci beaucoup<br /> <br /> Est il possible de recevoir ces 2 planche sur l'école et la rentrée s'il te plait ?<br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
F
ils sont superbes ces planches,merci pour le partage
Répondre
Y
Je peux avoir cette serie de galons pour les petits sacs indispensables a l'ecole.Merci yolande
Répondre
C
Ho punaise!! que c'est beau cela m'interresse pour mes petites filles. j'adore chrystel
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 724
Archives
Derniers commentaires
Publicité