Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
13 août 2012

Vos réalisations: la tasse à thé d'Aliselle

L'envoi inopiné de la série "Chocolat" à Aliselle lui a donné envie de réaliser cette magnifique tasse à thé.

aliselle

Vous pouvez retrouver d'autres merveilles d'Aliselle ici:

de la couture, de la broderie, de jolies cartes

mais surtout de magnifiques photographies

Cerisier-03-2012-a

Glycine-3

Cette série "Chocolat" est bien sûr toujours disponible sur simple demande

chocolat

Bonne journée

Publicité
Commentaires
S
J'adore cette série étant gourmande !!!<br /> <br /> est il possible de recevoir cette planche s'il te plait ?<br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
F
j' adore cette série chocolat<br /> <br /> merci
Répondre
Y
je veux bien cette serie chocolat.Merci.Yolande
Répondre
N
La pochette est magnifique, BRAVO<br /> <br /> Je veux bien les galons Chocolat, Merci<br /> <br /> Amités
Répondre
L
Je veux bien les galons Chocolat, svp.<br /> <br /> La pochette est merveilleuse. Merci
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 293
Archives
Derniers commentaires
Publicité