Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
16 août 2012

Vos réalisations: un ATC de Lili68

Un joli ATC de Lili68 sur le thème des région avec l'Alsace à l'honneur

 

lili68Vous reconnaissez sans doute les superbes images de Hansi

Lili a utilisé la série Alsace2, toujours disponible

alsace2

Une petite image de Hansi trouvée sur le net...si vous voulez vous lancer comme Lili

 

hansi11Merci Lili pour l'envoi de cette photo...j'attends les vôtres

 

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup .<br /> <br /> Pourrais je la recevoir s'il te plait ? merci
Répondre
M
celle-ci me plait aussi beaucoup, pourrais-je la recevoir, merci d'avance
Répondre
M
Très jolie cette planche Alsace, pourrais-je encore la recevoir si c'est possible !<br /> <br /> merci d'avance et bonne journée
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> Superbe ATC; Bravo
Répondre
J
Oh superbe cette ATC, bravo à Lili !
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 293
Archives
Derniers commentaires
Publicité