Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
21 août 2012

du nouveau en boutique

Trois nouvelles pochettes entrent en boutique....pour ranger ses petits trucs et bidouilles de tout genre

pochette 3 copy

Pochette en lin 21 sur 21cm

transfert de la boutique, doublure liberty coordonnée

pochette 4 copy

Pochette en lin 21 sur 21cm

transfert de la boutique, doublure liberty coordonnée

pochette 5 copy

Pochette en lin 19 sur 19cm

transfert de la boutique, doublure liberty coordonnée

 

Si voue êtes intéressées, rendez vous dans la boutique: ici

Publicité
Commentaires
C
voici trois jolis pochons, bravo.<br /> <br /> Christine
Répondre
N
Très jolie, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Que t'arrive-t-il ? Par ces fortes chaleurs, n'aurais-tu pas été piqué par une mouche qui t'aurait transmis la fièvre du pochon ???<br /> <br /> Le transfert Tour Eiffel trop mignon !<br /> <br /> J'ai pas encore essayé les transfers !<br /> <br /> Il faut vraiment que je m'y mette, c'est trop sympa !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
N
Elles sont bien jolies ces pochettes ; ma préférence va vers la rose !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
P
je les trouve très mignon aussi tes sachets, c'est juste dans un autre style que les miens
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 293
Archives
Derniers commentaires
Publicité