Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
23 août 2012

Kit Lavande: Réalisation de Dominique

Je vous propose aujourd'hui une nouvelle version d'utilisation des "kit lavande"

et c'est Dominique qui a fait preuve d'une rapidité incroyable...

A peine la commande envoyée, je recevais le lendemain

une petite photo de ses nombreuses réalisations

 

dominique

 

Vous pouvez commander également  le kit Lavande toujours disponible: ici

 

kit lavande

 

Merci Dominique

Publicité
Commentaires
J
Vraiment très joli, bravo à Dominique !
Répondre
T
tres belles petites pochettes et pochon <br /> <br /> tinou66
Répondre
C
Comme tu dis, elle est rapide ...<br /> <br /> Ici, point de lavande à ensacher ...<br /> <br /> Bises
Répondre
I
jolies productions
Répondre
A
Comme c'est mignon !! Moi j'ai un problème avec le papier transfer. Qualite mediocre pour résultat non satisfaisant . Que prends tu comme marque de papier transfert car je suis souvent décue Merci par avance de ta gentillesse pour me répondre .Bonne journée Agnès D
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 664
Archives
Derniers commentaires
Publicité