Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
25 août 2012

Galons imprimés: Pompiers

Suite à une petite demande d'une des abonnées, voici cette petite série "Pompiers" pour tous les bonhommes en culotte courte en admiration devant tant de courage et dévouement

pompiers

Un petit commentaire et le pdf est pour vous

Toutes les séries sont

Bonne journée

Publicité
Commentaires
K
pour ma fille qui est pompier ca serait chouette<br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> amicalement
Répondre
S
Quelle imagination !! c'est adorable<br /> <br /> Peux tu me l'envoyer s'il te plait ?<br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
M
J'aime beaucoup la planche que je souhaite faire à un petit mec fan de pompiers. Pourriez vous me l'envoyer?
Répondre
M
je veux bien la planche pompier et celles liées à l'enfance pour mes petits loulous stp<br /> <br /> par contre, je recherche sur le blog où est la marche à suivre pour réaliser les galons. merci d'avance<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
Z
Mervi de nous faire partager votre créativité. J'aimerais bien cette planche car mon neveu est pompier et je profiterais de ces jolis galons pour lui faire un petit cadeau à Noel ! merci bonne journée
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 724
Archives
Derniers commentaires
Publicité