Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
25 août 2012

Une nouvelle pochette de galons en boutique....

Je ne veux pas vous mettre le moral à zéro, mais la rentrée approche et avec elle, l'automne.

Pour décorer vos futures créations automnales, je vous propose une nouvelle pochette de galons

pochette_17_automne_copy

Rendez vous à la boutique si vous êtes interessées: ici

Publicité
Commentaires
L
ha c'est encore moi !!! faute de frappe avec l'IPAD ! je voulais dire "thème Lavande" !!! bisous
Répondre
L
couocu ! sympa ces étiquettes ! j'aime bien, mais je pars d'abord en vacances , non tu ne me mettras pas le moral à zéro !!! lol! je te commanderais en revenant avec le thème l'avance qui me plait bien aussi ! bon week Delphine ! Ladyfée
Répondre
N
ton billet est un écho au mien ! hé oui, qu'on le veuille ou pas, l'automne ne va pas tarder à pointer le bout du nez !! et ces galons l'illustrent particulièrement bien !<br /> <br /> merci pour ton sympathique commentaire<br /> <br /> bonne soirée à bientôt
Répondre
A
une très jolie palette de couleurs
Répondre
T
toujours aussi jolis tes etiquettes bonne soirée tinou66
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 281
Archives
Derniers commentaires
Publicité