Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
28 août 2012

Vos réalisations.....par Nicole

Encore une belle réalisation de Nicole aujourd'hui...

Un magnifique coussinet

 

nicole 23

 

avec un petit galon de la série Message de brodeuse N&B

Elle est toujours disponible sur demande

message de brodeuse N&B

Merci encore Nicole de jouer le jeu et de m'envoyer régulièrement des photos

Publicité
Commentaires
I
c'est avec plaisir que j'aimerai recevoir cette planche<br /> <br /> merci a vous pour cette gentillesse.
Répondre
L
J'aimerais bien la planche de ces petits galons SVP. Merci d'avance
Répondre
C
bonjour,<br /> <br /> j'adore votre blog. pourrai je avoir ce transfert et le dernier merci je suis nouvelle et j'ai manqué beaucoup de chose<br /> <br /> chrystel
Répondre
L
Tous ces modèles de galons sont magnifiques, je vous félicite.<br /> <br /> Comment faire pour se procurer le PDF ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci par avance<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Noëlle
Répondre
N
jolie réalisation! je serais heureuse de recevoir cette planche, merci à toi par avance...
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 293
Archives
Derniers commentaires
Publicité