Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
9 septembre 2012

SAL de Noël (grille 10): L'hiver s'est doucement installé de Dany

Une grille de Dany pour cette 10ème étape...

mais petit souci, je ne retrouve plus la grille sur son blog...

et pourtant, je suis sûre qu'il s'agissait d'un free.

Voici l'article mentionnant cette grille: ici

 Edit de 9h: un petit commentaire de Dany (quel plaisir)

signale qu'il suffit de lui demander....

dany

 

mon interprétation muticolore....n'est pas tout à fait terminée

 

photo grille 10

 

Et oui, la rentrée est passée par là....

Publicité
Commentaires
P
Cette grille est magnifique!<br /> <br /> Dany est adorable et généreuse!
Répondre
T
jolie broderie mise en couleur <br /> <br /> tinou66
Répondre
U
J'adore ton interprétation de la grille de Dany ! vraiment très beau ! bravo Délphine et gros bisous. Faby
Répondre
C
superbe ta version! Perso, je l'ai brodé en rouge<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cath
Répondre
A
bien jolie.
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 664
Archives
Derniers commentaires
Publicité