Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
12 septembre 2012

Vos réalisations: un premier essai de Delphine....(pas moi!!!!)

 Delphine vient de se lancer pour la 1ère fois dans l'aventure des transferts....Attention Delphine,

si toutes les Delphine se ressemblent, cela peut devenir une drogue....

Un 1er essai, sans notice, mais qui en annonce de nombreux autres très prometteurs

delphine

Il s'agit de la série Coccinelles....mesdemoiselles

Elle est toujours disponible

coccinelle

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore tes petites coccinelles<br /> <br /> serait il possible d'avoir la planche s'il te plait ? merci<br /> <br /> amitiés
Répondre
C
BONSOIR J ADORE .LES COCCINELLES !!! PUIS JE LES AVOIR ??? MERCI ELLES SONT VRAIMENT ADORABLES - BISES - CECILE LA BRODEUSE
Répondre
Y
Trop mignonnes les coccinelles!!!! Bravo Delphine pour tes essais.... et merci, Delphine, de nous offrir ces coccinelles
Répondre
H
Les petites coccinelles sont trop jolies. Cela me ferait un grand plaisir de les recevoir. Et je vous en remercie très fort par avance.
Répondre
J
Vraiment mimi cette pochette avec ses coccinelles, bravo à Delphine !
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 724
Archives
Derniers commentaires
Publicité