Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
19 septembre 2012

Pleins de cadeaux dans ma BAL....

Aujourd'hui, j'ai été de nouveau très gatée....

des fidèles abonnées m'ont envoyé de jolis présents

pour me remercier des séries de galons envoyés

 

 

Tout d'abord, venant tout droit du Québec

et offert gentiment par Ann

Un magnifique Ecriteau "Bienvenue"

Son blog est ici

ann du québec

Vous pouvez retrouver d'autres magnifiques créations ici

 

 

 

Mauricette (Jaumette) m'a également gatée

avec ce magnifique calendrier en cartonnage

et dans des tons que j'apprécie

mauricette1

mauricette11

 

Et enfin, de petites gourmandises,

que l'on a envie de croquer....mais juste l'envie....

elle m'ont été envoyées par Ingrid-Julie

du blog Patine de Campagne: ici

qui m'avait demandée

un agrandissement de la série gourmandise

pour décorer ses sacs

patine_de_campagne

patine_de_campagne1

patine_de_campagne11

Merci à vous toutes pour ses jolis présents

qui me font extrêmement plaisir

Publicité
Commentaires
L
c'est superbe!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
très gâtée!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j'adore les créas en plâtre d'Ingrid- Julie....<br /> <br /> biz
Répondre
F
Bravo pour ces douces attentions, c'est joli et si gentil !!!
Répondre
D
Des beaux cadeaux pour des beaux transfert.
Répondre
L
De belles attentions pour te remercier de ta gentillesse
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 664
Archives
Derniers commentaires
Publicité