Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
23 septembre 2012

C'est l'automne....

L'automne est arrivé sur notre calendrier

mais également dans le ciel jurassien...

J'en profite pour vous rappeler plusieurs frees

proposés l'an passé sur le blog

Les 3 séries de galons

 

automne1

 

automne2

 

automne3

 

La grille de l'an passé

 

grille1c'est l'automne

 

Les Galons de la boutique: ici

pochette_17_automne_copy

Bonne journée automnale

c046c1bf

image trouvée sur le net

Publicité
Commentaires
S
Tes modèles sur l'automne sont magnifiques<br /> <br /> serait il possible de les recevoir s'il te plait ?<br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
D
grâce à toi je vais pouvoir orner mes bidouilles d'automne !!! j'adore tes petits galons dans les tons de saison ;o) merci encore pour ta générosité et pour ton esprit de partage<br /> <br /> delph
Répondre
L
superbe!!!<br /> <br /> J'ai des finitions à faire et j'aimerais bien avoir tes transferts s'il te plait. Merci.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
Bonjour Delphine<br /> <br /> J'aimerai recevoir les fiches 1 e 2 de l'automne ainsi que le fiche de Paris<br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> Amitiés
Répondre
T
tres beaux tes galons automne <br /> <br /> ainsi que ta grille <br /> <br /> bon debut de semaine <br /> <br /> bien reçue galon patch mis en reserve pour quand je me lancerai pas encore tester <br /> <br /> bisous tinou66
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 674
Archives
Derniers commentaires
Publicité