Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
30 septembre 2012

Sal de Noël (grille 13): les étiquettes de Mamilou + une réalisation de Didine avec la grille de Dany

 

Cette semaine, la ou plutôt les grille proviennent du blog de Mamilou: ici

L'article les présentant se trouve

Pour moi, 2 futures étiquettes

pour orner mes futurs cadeaux 

photo_grille_13

photo_grille_13

Je vous présente maintenant un ouvrage réalisé par Didine

qui a été fort bien inspirée

par la grille de Dany que je proposais

il y a quelques semaines

 

didine dany

 

didine dany2

C'est absolument magnifique

La grille de Dany se trouve ici

Un petit commentaire et Dany vous l'envoie avec plaisir

Bonne journée

Petit rappel:

je serai présente à la Fête de la Pomme

à Sellières les 13 et 14 octobre

Affiche_2012_totale_16_copy

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> <br /> Quelle superbe idée que de broder les étiquettes ! A méditer. Merci
Répondre
J
Waouh ! l'ouvrage de didine est superbe. J'aime également ton idée d'étiquettes brodés pour les cadeaux. Bon dimanche.
Répondre
C
Deux belles étiquettes etsuperbe sac!!! Bises et bon dimanche.
Répondre
C
Merci pour le lien! et bravo à Didine, c'est superbe!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Cath
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 293
Archives
Derniers commentaires
Publicité