Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
3 octobre 2012

Vos réalisations: une pochette de Léna, made in London

Voici aujourd'hui une magnifique pochette réalisée par Léna 38

 

léna38

Léna a utilisé les galons Londres

galons imprimés londres

la série est toujours disponible

Bonne journée à toutes

 

Si vous souhaitez que je vous envoie des planches de galons,

Utiliser la rubrique contacter l'auteur

Si vous laisser un commentaire, je ne peux plus vous répondre,

Car votre mail, n’apparait plus

Merci

Petit rappel:

 

je serai présente à la Fête de la Pomme

 

à Sellières les 13 et 14 octobre

 

Affiche_2012_totale_16_copy

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ce serait génial pour ma nièce qui adore tout ce qui concerne l'Angleterre<br /> <br /> merci beaucoup si tu peux m'envoyer la planche<br /> <br /> amitiés
Répondre
P
peux-tu me l’ envoyer<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> D’avance merci
Répondre
M
Je vous ai envoyé un petit message car mon petit-fils adore tout ce qui touche à Londres, je n'avais pas vu que canal blog avait modifié.<br /> <br /> Bravo à Léna pour sa jolie trousse
Répondre
J
Drolement sympa cette pochette "british" !
Répondre
L
superbes ces galons. Ils sont bien mis en valeur sur cette trousse.<br /> <br /> Bonne soirée bises
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 674
Archives
Derniers commentaires
Publicité