Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
8 octobre 2012

Vos réalisations: un magnifique sachet de nicole

Voici une nouvelle réalisation de Nicole

un magnifique sachet réalisé avec un galon de la Boutique

nicole_29

Il s'agit de la pochette de galons 7 toujours disponible ici

pochette_7_jardins_copy

Bravo Nicole, et j'attends vos photos

elles seront toutes publiées

Publicité
Commentaires
J
Bien joli ce petit sachet !
Répondre
C
très beau, j'aime beaucoup le tissu<br /> <br /> christine
Répondre
S
Très jolie mise en valeur de tes galons !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
C
Trés joli Pochon!!! Bises et bonne journée.
Répondre
S
j'adore, superbe petite pochette, j'aime beaucoup la couleur et la douceur qui en ressort....bravo nicole<br /> <br /> <br /> <br /> passe un bon lundi créatif
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 724
Archives
Derniers commentaires
Publicité