Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
11 octobre 2012

Défi 2012: casier d'imprimeur

Un petit décalage d'un jour pour la proposition d'une nouvelle grille (expo ce week end oblige)

Une grille trouvé sur le net mais je n'ai plus les références précises du blog

Elle se trouve ici

crazy_10

Belles petites croix et à bientôt

 

Petit rappel:

 

je serai présente à la Fête de la Pomme

 

à Sellières les 13 et 14 octobre

 

Affiche_2012_totale_16_copy_copy

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Merci pour cette jolie petite grille
Répondre
C
merci beaucoup pour cette grille supplémentaire!<br /> <br /> Bonne expo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cath
Répondre
D
Sympa cette grille. Bonne broderie à celles qui ont un casier :-)
Répondre
C
Merci delphine pour cette grille. Trop d'éloignement!!! je me serais fait un plaisir de te rendre visite à Sellières. Bises et bonne journée.
Répondre
D
merci beaucoup pour cette grille !<br /> <br /> Je n'ai pas commencé mon casier car je n'en ai pas encore trouvé... je cherche tranquillement !<br /> <br /> Le nouveau système de canalblog où il faut réécrire toutes les infos çà commence à me casser les pieds !!! Déjà chez Ob c'est souvent le cas... je ne vais plus avoir assez de temps pour visiter tout les monde...<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> danaou
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 706
Archives
Derniers commentaires
Publicité