Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
12 octobre 2012

Galons imprimés: Série Scrap

Cette semaine, une petite série pour pleins de projets: scrap, couture

avec une liste de petits messages qui pourront

trouver surement preneurs

pour tous vos projets

galons scrap 9

Patience pour l'envoi de ce fichier: je suis absente tout le week end

je vous donne le pdf ici:  galons_scrap

merci de votre compréhension

 

Petit rappel:

 

je serai présente à la Fête de la Pomme

 

à Sellières les 13 et 14 octobre

 

Affiche_2012_totale_16_copy

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Il n'est peut-être pas trop tard pour te demander cette série ?<br /> <br /> d'avance merci,<br /> <br /> amicalement,<br /> <br /> annie
Répondre
L
oui ils peuvent servir ds des pages de scrap ou ailleurs aussi <br /> <br /> je peux les avoir stp<br /> <br /> merci
Répondre
C
Merci encore une fois pour cette belle planche ...<br /> <br /> Bonne fin de WE
Répondre
L
Merci pour cette planche et vos partages.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
C
bonjour et merci pour ces beaux petits messages !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un excellent WE et que le soleil brille sur la fête de la pomme - Christine
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 674
Archives
Derniers commentaires
Publicité