Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
13 octobre 2012

Vos réalisations: de belles pendouillettes de Nicole

 

Affiche 2012 totale 16 copy copy

 

Aujourd'hui, je suis absente de la maison pour cause d'expo

J'en profite pour vous faire admirer 2 magnifiques suspensions de Nicole

nicole1

Nicole a utilisé la série messages de brodeuses rouge

messages_de_brodeuse

que je vous enverrai le plus rapidement possible

en début de semaine prochaine

Publicité
Commentaires
S
bonjour je découvre votre blog!!!une vrai mine d'or::!!! est ce que c'est possible d'avoir les pdf des galons à imprimer????<br /> <br /> je vous remerci et m'inscrit de ce pas à votre newsletter!!! bisou et bon week end!!
Répondre
A
mais c'est moi la brodeuse rouge! lolll<br /> <br /> je vais faire comme les enfants: on peut en avoir siteplé?<br /> <br /> elles sont toutes plus jolies les unes que les autres,<br /> <br /> je viens de m'abonner, car plus je me promène, plus je trouve des idées que j'aime!<br /> <br /> merci-merci-merci!<br /> <br /> am
Répondre
L
Bonjour !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre joli blog, je le découvre !!!<br /> <br /> C'est interressant vos galons, comment faut il faire pour obtenir la planche de votre création ?
Répondre
S
J'aimerai recevoir cette jolie planche... Félicitations pour toutes vos belles créations!<br /> <br /> Je vous remercie et vous souhaite une belle journée.
Répondre
B
Bonjour Delphine,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis revenue après une semaine bien chargée entre une fille qui vas être bientôt maman et une autre qui à eue une opération des ligaments et que j'ai aidée avec joie Je lie mes messages et il y en à pas mal je vois le PDF qui me plait bien alors si tu as le temps j'aimerai bien le recevoir<br /> <br /> Merci pour ta gentillesse<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 664
Archives
Derniers commentaires
Publicité