Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
14 octobre 2012

Sal de Noël: suite de l'aventure

J'ai  brodé depuis le début de ce SAL de nombreuses grilles

dont je vous ai proposé les liens précédemment.

photo_grille_1  photo_grille_2 

photo_grille_3     photo_grille_4  photo_grille_5   photo_grille_6

photo_grille_7  photo_grille_8

photo_grille_9  photogrille_dany_termin_

photo_grille_11 photo_grille_12

photo_grille_13  photo_grille_13

Et également cette grille de Tralala qui n'est évidemment pas un free

broderie5

Maintenant, il va falloir passer à la couture et

au montage de ses broderies..

Pour poursuivre cette aventure,

je vous proposerai dès dimanche prochain

des idées de présentation

avec des tutos ou des liens avec des tutos existants.

A la semaine prochaine pour le début de la seconde partie de ce SAL.

Bon dimanche...

Aujourd'hui, moi, je suis toujours là

Affiche_2012_totale_16_copy_copy

Publicité
Commentaires
L
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tous ces liens qui vont nous permettre de bien jolis cadeaux !!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour l'instant, pour moi, zéro au compteur, pour ces broderies magnifiques... mais ce n'est que partie remise !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toi pour les réalisations.<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes finitions ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon WE...
Répondre
L
Vivement la suite Tu es vraiment en avance pour faire ces jolies broderies
Répondre
S
Toutes ces broderies sont très jolies ! il me tarde de voir le montage que tu auras choisi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
C
Incroyable comme tu arrives à faire tant de si belles choses !<br /> <br /> J'admire ... Bises
Répondre
C
Toutes trés jolies, à bientôt pour la suite. Bises Delphine et bon début de semaine.
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 674
Archives
Derniers commentaires
Publicité