Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
17 octobre 2012

Spécialement pour la fête de la pomme: de petites corbeilles

Je ne pouvais aller à la fête de la pomme

sans confectionner de petites choses sur ce thème

Un tissu sympa, un galon crée pour l'occasion,

une image trouvée sur le net...

(mais je ne sais plus où...

je voulais vous mettre le lien mais impossible de la retrouver)

et voilà

 

corbeille pomme

 

Pour le tuto, patience, je pense réaliser une corbeille de ce style

avec une de mes broderie de Noël...

Une autre image de pommes pour me faire pardonner

 

pomme

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Encore une très belle idée !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous...
Répondre
C
Jolie corbeille. Merci pour la pomme!
Répondre
B
c'est très beau , félicitation
Répondre
C
adorable ta corbeille! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cath
Répondre
R
J`adore ton panier!!
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 293
Archives
Derniers commentaires
Publicité