Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
26 octobre 2012

Blog en pause

Une petite semaine de vacances en famille, bien méritée....

 

blog en pause

mais je ne resterai pas inactive

car je prépare une nouvelle expo

peseux

 

Vous pouvez tout de même passer commande en boutique: ici

Les expéditions sont stoppées pendant cette période:

si je ne vous ai pas envoyé un mail de réception de votre règlement,

il faudra patienter une petite semaine

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances, bon repos et belles réalisations !<br /> <br /> J'ai mis ton lien de blog sur mon dernier article...Merci pour tes transferts !<br /> <br /> Biz
Répondre
J
Profites bien de tes vacances alors !
Répondre
S
buon riposo <br /> <br /> Stefania
Répondre
C
Bonnes vacances et profites en bien. Bises.
Répondre
A
Je suis aussi en vacances depuis 2 heures!... Profite bien des tiennes...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 633
Archives
Derniers commentaires
Publicité