Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
5 novembre 2012

Galons imprimés: des petits lutins pour Guylaine

Les vacances en Camargue sont terminées: les enfants ont bien galopé

et je me suis bien reposée ....en cousant.

La série de galons parait aujourd'hui au lieu de samedi....

Guylaine m'a demandé il y a quelques temps, une série sur les lutins et les elfes

Cette semaine, voici les lutins et les elfes arriveront prochainement.

lutins

J'espère, Guylaine, que cette série vous convient.

Un petit commentaire et je vous envoie le PDF, comme d'habitude.

Patience pour l'envoi du PDF, en période de vacances,

l'ordinateur est toujours sollicité par un de mes trois enfants

Bonne journée

ELFES_~4

Publicité
Commentaires
F
encore plus beau merci pour la grille
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Pourriez vous avoir la gentillesse de m'envoyer les lutins,jouets et noël .<br /> <br /> Et oui dans un mois Noel seras déjà bien entame.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
P
HO oui je les trouve magnifique, merci d'avance.
Répondre
L
Ils sont trop beaux et viennent à point nommé pour décorer certains cadeaux
Répondre
C
Ils sont bien mignons!
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 664
Archives
Derniers commentaires
Publicité