Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
6 novembre 2012

Vos réalisations: un marque page pour un cahier de recettes de Delphegore

Voici une nouvelle utilisation de mes galons par Delphegore

pour un cahier de recettes gourmand à souhait

Son blog est ici

cahierecettes

marquepagemacarons

Merci et bravo pour ce 1er essai

Les galons sont toujours disponible sur simple demande

galons imprimés gourmandise

Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, Hum c'est macarons ont l'air très appétissants. Pourrais-je avoir la grille SVP pour une amie de ma fille qui ADORE faire des gâteaux et a sa chambre avec des décors cupcakes. Je pense que mettrai ces galons sur un tableau. A plus tard pour mon envoi. Merci d'avance pour l'envoi et POUR ces grilles très gentiment envoyées gratuitement. Christel
Répondre
N
Cette planche patisserie est bien jolie, et j'aimerai beaucoup la recevoir en PDF si cela est possible. Félicitations pour toutes vos belles créations et MERCI de nous les faire partager.<br /> <br /> Nadine
Répondre
F
Ces macarons sont très jolis, peut-on avoir la planche STP. merci
Répondre
M
Je veux bien aussi la patisserie!!! <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Maïthé45
Répondre
A
je me mettrai au régime après les fêtes !<br /> <br /> d'avance merci pour ces jolies gourmandises...<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> cordialement,<br /> <br /> annie
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 674
Archives
Derniers commentaires
Publicité