Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
10 novembre 2012

Galons imprimés: Elfes

Voici la suite de la semaine dernière

avec de petites elfes toujours à la demande de Guylaine

 

elfes

Un commentaire et je vous envoie le PDF

 

Je profite de cet article pour vous présenter

2 nouvelles pochettes de galons

qui sortent aujourd'hui en boutique

Petit coucou amical à Mauricette ,

ma collaboratrice du jour

Tous les galons sont ici

pochette 23 Bonheur1 copy

 

pochette24 bonheur2 copy

Et je vous rappelle la parution hier de nouveaux transferts: ici

 

transfert_37_chien_noeud_papillon_copy   transfert_38_chien_au_chapeau_copy 

transfert_39_chien_copy   transfert_40_femme___la_rose_copy

   transfert41_femme_copy  transfert_42_secret_de_fille_copy  


Bonne journée

Pour moi, avec cette pluie,

une journée couture s'annonce.....super!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon week end

Publicité
Commentaires
F
trop beau merci pour la grille
Répondre
S
Merci pour cette belle planche d'elfes<br /> <br /> pourrais je la recevoir s'il te plait ?<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> biz
Répondre
P
peux-tu me l’ envoyer<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> D’avance merci
Répondre
R
bonjour,<br /> <br /> je viens de découvrir votre blog. Quel plaisir de s'y promener !<br /> <br /> J'aimerais cette planche de galons , ma fille adore tout ce qui touche au monde des fée...mais comment ça marche ? je n'ai jamais essayé ce genre de document ! merci
Répondre
C
Sympa ta nouvelle pochette ...<br /> <br /> En attendant, je suis toujours partante pour les elfes...<br /> <br /> Merci et bisous
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 633
Archives
Derniers commentaires
Publicité