Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
17 novembre 2012

Galons imprimés: Joyeux Noël (texte)

Avant tout, je voulais souhaiter un bon anniversaire à Merlin,

mon plus jeune fils,

qui a 9 ans aujourd'hui.

 ..........

Pour préparer d'autres festivités,

je vous propose aujourd'hui une série dédiée

à Noël avec pleins de petits messages

qui pourrront vous être utiles pour les fêtes

joyeux_noel_texte

Je vous rappelle l'existence des 9 séries

de l'an passé sur ce thème

Un commentaire et je vous envoie le PDF

Bonne journée

peseux

674_Joyeux_20noel_20petite_20fille_maxi

Publicité
Commentaires
J
Noël est passé mais pour celui qui vient j'aimerai beaucoup recevoir cette planche et si c'est possible la série des 9. Uniquement si cela ne vous pose pas de problème. Je vous dis un grand merci d'avance.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Josie
Répondre
M
peu etre est il trop tard pour recevoir le pdf ? .merci beaucoup .je vous souhaite bcp de bonheur à vous et votre famille pour 2013
Répondre
M
bonsoir<br /> <br /> j'ai manqué ce post, j'adore les petits mots, çà me donnera des idées pour le prochain noël<br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
M
bonsoir<br /> <br /> j'ai manqué ce post, j'adore les petits mots, çà me donnera des idées pour le prochain noël<br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
P
Je serais heureuse de décorer mes cadeaux de Noël avec vos magnifiques galons. <br /> <br /> MERCI beaucoup. Pascale
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 706
Archives
Derniers commentaires
Publicité