Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
18 novembre 2012

Sal de Noël: un tuto de corbeille carré en tissu

Comme je suis absente aujourd'hui, je vous propose de découvrir

ou redécouvrir un tuto.

Celui de la corbeille en tissu de "Un petit bout de Fil":

son blog est ici

Voici la corbeille réalisée

(avec quelques modifications

puisque la mienne est volontairement rectangulaire)

corbeille sal noel

corbeille sal noel2

Pour obtenir le tuto de cette corbeille en tissu

Rendez vous sur le blog de "Un petit bout de fil"

Dans la colonne de droite,

tous ces tutos apparaissent

Il suffit de cliquer sur "Corbeille en tissu"

Bonne journée

peseux

Publicité
Commentaires
C
Finition originale pour cette broderie<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Caroline
Répondre
V
très joli et appliqué.......bravo ma jolie.........et doux dimanche à toi.........
Répondre
L
Mignonne ta corbeille, j'aime beaucoup la broderie !!!
Répondre
L
Joli corbeille ! L'association tissu/ficelle/étiquette est charmante ! Bonne exposition !
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> Merci pour le tuto et l'exemple :-)<br /> <br /> Bonne expo.
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 293
Archives
Derniers commentaires
Publicité