Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
21 novembre 2012

Après Noël, la nouvelle année

Je continue de préparer mes futures expositions en réalisant

notamment de petits calendriers en tissu:

une planchette, un tissu, de la dentelle,

un transfert et un galon maison

un petit calendrier acheté ici

un peu de colle...

et voilà

calendrier1

calendrier11

calendrier111

Cela peut vous donner des idées de cadeaux.

Je vous offre le transfert "Belle et douce Année" pour toute commande

dans la boutique à compter d'aujourd'hui

Elle est ici

 

montbarrey

Publicité
Commentaires
S
Magnifique ce calendrier!! Belle soirée.
Répondre
D
Très sympa et plus original...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Michèle
Répondre
I
bonne idee
Répondre
P
Ravissant montage tout en délicatesse !<br /> <br /> Amicalement,
Répondre
V
Je te souhaite de bons marchés de NOEL !
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 674
Archives
Derniers commentaires
Publicité