Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
26 novembre 2012

Des cadeaux dans ma BAL...

La semaine dernière, j'ai été gaté.....

je vous montre les photos aujourd'hui....

pour ma fête

.......

Bernadette m'a gaté en remerciement des séries de galons

offertes chaque week end

cadeau_bernadette

Admirez ce magnifique biscornu...

........

Mais aussi Karin, avec ce petit sachet contenant 3 coeurs en tissu

qui trouveront une belle place sur le sapin

cadeau_karin

.......

Merci à vous deux pour votre gentillesse

merci

Publicité
Commentaires
L
Ce sont vraiment de bien jolis cadeaux !!!
Répondre
N
beautiful !!!!!!!! j'aime les petits bonheurs qui mettent du baume au coeur !<br /> <br /> douce semaine
Répondre
I
jolis cadeaux
Répondre
J
Comme c'est agréable de recevoir des ptits cadeaux comme ceux là ! Bonne semaine.
Répondre
L
Que du bonheur avec ces jolis cadeaux
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 716
Archives
Derniers commentaires
Publicité