Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
6 décembre 2012

Petit clin d'oeil à des exposants + liens

Samedi, lors de mon exposition à Fraisans, j'ai pu rencontrer des exposants

dont les boutiques pourraient vous intéressez

Tout d'abord, Stéphanie, passionnée de couture et infirmière de profession

avec sa boutique "Accroche Coeur": ici

accessoires_de_maison_rene_de_noel_a_suspendre_tissu_845477_derniere_collec_069_ef929_minia    1121338_poupees_russes_en_tissu_les_matr_4d07c_minia

.........

une petite boutique de mercerie où j'ai acheté quelques coupons de tissus: ici

 tissus_couture_tissu_coton_avec_des_etoiles_ver_300188_4941_16_0432b_minia  tissus_couture_tissu_coton_avec_des_petits_pois__304153_4915_20_01bc9_minia  tissus_couture_tissu_coton_avec_des_pois_moyens__349529_pois_moyen_rougouge_04be7_minia

...........

Et enfin, nabricole: ici

  80076386_o

Belle visite sur ses différents sites...

N'oubliez pas ....ma petite boutique à moi....qui est toujours là: ici

boutique_2

81167776_p

 

Publicité
Commentaires
N
Merci tout plein pour cette petite recommandation !<br /> <br /> J'ajouterais que pour venir me voir "en vrai" c'est ce week-end !!!<br /> <br /> Mon na...telier vous ouvre ses portes .<br /> <br /> https://www.facebook.com/events/376567765764753/
Répondre
V
oui bravo!
Répondre
D
Que de belles choses; merci pour les liens je vais y jeter un coup d'oeil.
Répondre
B
Je partage à fond la démarche! Je n'ai pas de blog mais je le dis quand même!!!
Répondre
N
Merci pour toutes ces bonnes infos!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nicole
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 724
Archives
Derniers commentaires
Publicité