Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
8 décembre 2012

Galons imprimés: Petit chaperon rouge

Une nouvelle série de galons qui iront à merveille avec certaines de vos broderies

si vous êtes comme moi, fan de ce livre d'Hélène Le Berre

le_petit_chaperon_rouge_001

Les voici

chaperon

Un commentaire et je vous envoie le PDF

......

Quelques liens avec de belles gravures: ici

j5

.....De belles grilles chez Mamie Jeannette: ici

3681826062

....

Des cartonnettes chez Miramdoline: ici

67915397_p

Bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
F
bravo pour les galons, je veux bien la planche <br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore
Répondre
E
J'ai une amie fan de ce petit chaperon! je suis donc très intéresser par vos jolis galons! Merci à vous de ce cadeau!<br /> <br /> et merci pour les liens! <br /> <br /> Bonne soirée à vous
Répondre
N
Je viens de voir cette très belle planche de galons petit chaperon rouge est il toujours possible de me l'envoyer par avance merci
Répondre
M
Magnifique votre blog. J'adore le petit chaperon rouge et je serais ravie d'avoir cette serie pour les galons
Répondre
J
Merci pour ce partage et la planche est adorable. J'aimerai bien recevoir le pdf. Je vous en remercie par avance.<br /> <br /> Josie
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 633
Archives
Derniers commentaires
Publicité