Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
21 décembre 2012

La casier d'imprimeur de Catherinef

Souvenez vous en début d'année un défi était lancé:

Réaliser un casier d'imprimeur

Catherinef a bientôt atteint son but

et réalisé ce challenge de longue haleine

dec12

dec12

dec12

 

dec12 

Bravo Catherinef pour tout ce travail

J'espère pouvoir poursuivre rapidement le mien

Bonne journée à toutes

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> <br /> Superbe ce casier ! Quel travail minutieux et un superbe travail d'agencement et d'organisation des cases. BRAVO :-)
Répondre
M
bravo à catherine f ! c magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> ps : on ne peut pas laisser de comms sur le dernier article ! dommage....
Répondre
C
Que de jolies choses!<br /> <br /> <br /> <br /> Je passais pour demander les galons des cages, mais les commentaires sont fermés sur l'article suivant...Erreur de cochage de croix, sans doute!
Répondre
S
bravo ! j'en ai commencé un sur le thème de la mer ... mais pour l'instant il est en cale sèche !
Répondre
C
Toutes mes félicitations à Catherine pour ce magnifique ouvrage !!! chaque petite case a son charme - Christine
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 664
Archives
Derniers commentaires
Publicité