Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
24 décembre 2012

Vos réalisations: les cahiers de recette de laurence

Pour de petits cadeaux maison,

Laurence a réalisé de petits cahiers de recette

laurence1

laurence11

laurence111

Ils sont magnifiques et vont faire des heureuses

Laurence a utilisé cette série,

toujours disponible sur simple demande

messages_de_brodeuse

Bon réveillon de Noël à vous toutes

9

Publicité
Commentaires
H
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Effectivement très beau cahier de recettes, qui me donne envie de refaire le mien qui est dans un piteux état !!! J'en profite pour demander le pdf de cette nouvelle série de galons. Encore merci pour toutes vos créations. Bonne année 2013 Cordialement Laurence
Répondre
R
Je viens de découvrir ton blog grâce à la fée Linotte et je le trouve super et de plus trés génèreux ... D'ailleurs j'aimerai bien avoir le pdf de ta planche de transferts , merci beaucoup d'avance et à bientôt .Biz
Répondre
E
Jolies!!! Je veux bien aussi cette série aussi !!! Merci infiniment!
Répondre
F
j'aimerai bien recevoir la fiche "fait maison, et je t'en remercie.<br /> <br /> Ces fiches sont très belles,<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog <br /> <br /> je vais m'abonner à ta NEWS
Répondre
M
Comme toutes vos séries celle "fait maison" est vraiment très jolie. Je serai ravie de la recevoir pour ajouter a mes réalisations une petite touche de plus.<br /> <br /> Merci d'avance pour votre générosité
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 664
Archives
Derniers commentaires
Publicité