Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
3 janvier 2013

Encore des cadeaux de la part de Dany17 et Claudine

J'ai une fois de plus été très gatée

par 2 fidèles abonnées du blog: Dany17 et Claudine

Un petit paquet commun pour me remercier

de l'envoi hebdomadaire des galons.

Il y a quelques temps, je vous montrais dans un article

une trousse de Dany....ici

Mais cette trousse est maintenant arrivée

jusqu'à moi et la voici coté recto

cadeau dany17

cadeau dany172

A l'intérieur, un magnifique pique aiguille

cadeau dany173

cadeau dany174

Et le petit détail en plus.....

les grilles proviennent du défi de Noël 2012 offertes

sur le blog de JPC et créées par Chantal...

Dany ne savait pas que je faisais partie de ce club....

Vous pouvez retrouver les grilles ici

...................................

Cette trousse était accompagnée d'une charmante petite suspension au ton automnal

avec un des galons de la série automne

cadeau dany176

merci mesdames pour ses magnifiques cadeaux

Bonne journée à vous

 

 

Publicité
Commentaires
M
très chouette bravo
Répondre
M
très chouette bravo
Répondre
A
Merci pour ton commentaire et tes voeux du 1 Janvier.A mon tour je te souhaite une très belle année.
Répondre
L
Te voilà très joliment gâtée avec ces surprises en petits points !
Répondre
S
De très jolis cadeaux, amplement mérités !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 664
Archives
Derniers commentaires
Publicité