Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
4 janvier 2013

Une petite grille par semaine....vous me suivez

A compter d'aujourd'hui, je vous propose de broder, le temps d'un week end

une petite grille de circonstance (selon la saison, selon mes coups de coeur...)

à partir de petits free trouvés sur le net.

Une grille tous les vendredis

Les photos seront publiés 10 jours après....

................................

Nouvelle année oblige, je vous propose aujourd'hui

une grille pour souhaiter la bonne année...

Il s'agit d'une grille trouvée sur le blog de LiliHr ici

 

Capture-plein-ecran-01012013-232957_bmp

 

Envoyez moi vos photos et je les publierai

dans un prochain article (le dimanche 13 janvier)

Vous découvrirez aussi mon interprétation....

Et l'une d'entre vous la verra de plus près !!!???!!!!

 

342006319

 

Publicité
Commentaires
C
je l'ai brodée mais je ne sais pas comment te l'envoyer
Répondre
L
je suis partante <br /> <br /> peut etre pas tous mais le plus possible !!!!<br /> <br /> merci pour cette belle idée<br /> <br /> biz de Bretagne
Répondre
T
Bonjour<br /> <br /> Fonctionnement intéressant. J'aimerais bien participer est ce possible encore ?<br /> <br /> Je broderai selon mon temps libre<br /> <br /> Merci
Répondre
Y
Je viens de découvrir ce SAL et j'aimerai y participer <br /> <br /> est ce possible encore?
Répondre
B
bonjour delphine, je ne m'étais pas inscrite pour ce sal mais je viens de finir ma petite broderie, je t'ai envoyé un mail avec ma photo, merci delphine
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 664
Archives
Derniers commentaires
Publicité