Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
5 janvier 2013

Galons imprimés: Vive les mariés

Nous commençons cette année sous la signe de l'amour....

Pour préparer de petits cadeaux pour de futures épousailles

Voici une nouvelle série sur ce thème

Attention, les motifs mesurent 1,5 cm de haut

vive les mariés

Un petit commentaire et je vous envoie le PDF

Bonne journée

amour-oran-algerie-1231675099-1302284

 

Publicité
Commentaires
A
oh, ça tombe bien, 2 mariages en vue... j'ai changé de pc ... j'avais perdu le lien! un grand merci pour ton joli cadeau!
Répondre
F
bonjour , je veux bien le PDF je trouve cette planche très belle .par avance merci . Françoise
Répondre
S
Tres belle planche merci<br /> <br /> Pourrais je avoir le modèle s'il te plait ?<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> sissi
Répondre
N
Bonjour, super idée peux-tu m'envoyer le modele en format pdf car je marie mon fils le 29/06 et je voudrai lui faire une banderole.merci.Voici mon adresse mail chateauro@wanadoo.fr.Encore merci c'est sympa.Nat.
Répondre
N
Bonjour, super idée peux-tu m'envoyer le modele en format pdf car je marie mon fils le 29/06 et je voudrai lui faire une banderole.merci.Voici mon adresse mail chateauro@wanadoo.fr.Encore merci c'est sympa.Nat.
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 633
Archives
Derniers commentaires
Publicité