Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
16 janvier 2013

Une grille par semaine, encore des photos

Un petit article pour complèter celui de dimanche...

La grille de LiliHr avec l'interprétation de Christine

avec une belle carte de voeux

 

christine

....................................

La grille d'Emilie

 

Emilie

 

.............................

La finition de Ghislaine

 

ghislaine2

..........................

et la carte de Marie Christine

que je viens de recevoir

 

m

 

Bonne journée

et il n'est pas trop tard de m'envoyer vos photos

 

Publicité
Commentaires
D
j'arrive de chez mon amie Christine (les tites xx de christine) bien mimi tes tites grilles
Répondre
M
bonjour,j'ai découvert le blog par Manou60 et j'ai trouvétout de suite cette petite grille très jolie et j'ai craqué,elle est brodée par pas finitionné,merci!!!je m'inscris à la news de ca pas!!!
Répondre
L
De belles interprétations pour cette jolie grille
Répondre
C
Félicitations à toutes les brodeuses, avec une mention spéciale à Ghislaine pour ce coussinet présenté par sa minette. Ce montage est ravissant. Clô
Répondre
C
Félicitations aux brodeuses pour toutes ces réalisations<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 674
Archives
Derniers commentaires
Publicité