Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
17 janvier 2013

Encore un cadeau

Encore un cadeau reçu de la part de Danièle

un magnifique coeur parfumé de lavande

qui a trouvé rapidement sa place à la maison

cadeau danièle

Danièle a utilisé la série

"message de brodeuse en rouge"

qui est toujours disponible

messages de brodeuse

Danièle nous avait déjà enchanté avec tous ses coeurs

"Bonne année"

coeurs danièle

merci à toi

bonne journée

Publicité
Commentaires
M
bonjour je viens du blog d amandine la fèe linote pour noel elle m offert galons avec tes transferts gourmandise ils sont superbe<br /> <br /> et je viens de voir cela il me plaise beaucoup est ce qu il serait possible de les avoir en fichier PDF si sa ne te dèrange pas bien sur<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Très jolis coeurs.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
L
Super jolie cette planche !!!! Je veux bien la recevoir !! Merci d'avance !!!!
Répondre
A
C'est adorable. Si tu as la page, je la veux bien aussi. Et c'est promis j'envoie des photos des que j'ai fini toutes mes creations!
Répondre
C
J'avais déjà aimé les 1er; celui ci est aussi superbe<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 281
Archives
Derniers commentaires
Publicité