Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
20 janvier 2013

Une grille par semaine (grille2) tea time: vos photos

Vendredi 11 janvier, je vous proposais cette petite grille

du blog Sampler Girl (ici)

 

grille du 11

 Voici nos interprétations

......................

Dès dimanche matin, je recevais les photos de Nicole

Une magnifique boite à thé

décorée avec la série de samedi dernier

ainsi qu'un galon de la boutique

 

nicole3

 

nicole2

 

nicole1

 

.............................

Dimanche après midi, je recevais la création de Mimi89

Son blog est ici

Mimi a réalisé un sachet de thé parfumé

avec toujours la série de galons thé

et une belle présentation

 

mimi89 2

 

mimi89 3

 

mimi89

......................................

Dimanche après midi, je terminais ma version

en confectionnant une petite pochette doublée

pour transporter mes sachets de thé

 

moi

 ...........................

Vendredi, j'ai reçu la réalisation de Béatrice

dont le blog est ici

 

béatrice

...................................

Hier soir, j'ai reçu la carte d'invitation

à boire le thé de Mami47

Yvette mami47

Merci de votre participation

...............................

Voici encore des photos

de la 1ère grille de LiliHr

L'interprétation de Manou60

 

manou 60

..............................

L'interprétation de Martine

 

martine titoune1

 

...........................

Les coeurs de Marie Françoise

dont le blog est ici

 

m

 

m

 

.....................................

Encore Béatrice avec ceci

 

béatrice

Merci à toutes

 

Publicité
Commentaires
A
bravo à toutes pour ces belles réalisations :)
Répondre
L
de tres belles croix ...<br /> <br /> bravo les filles<br /> <br /> bisous
Répondre
T
tres jolie interpretation de tes grilles <br /> <br /> bonne semaine bizzzzzzzzzzzz
Répondre
D
Bravo à toutes pour ces beaux ouvrages. Bisous D@ny66
Répondre
M
Ces petites grilles sont très mignonnes, de belle interprétations différentes les unes des autres.<br /> <br /> j'aimerai bien recevoir quelques planches de galons pour mes broderies<br /> <br /> anniversaire, pâques 2 et 4, ours, carnaval,et mariage 1 et 2<br /> <br /> si cela est possible<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 706
Archives
Derniers commentaires
Publicité