Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
26 janvier 2013

Galons imprimés: Langage ds fleurs

Une petite série que vous m'aviez demandé à plusieurs reprises:

le langage des fleurs

Il s'agit vraissemblablement de la 1ère sur ce thème

 

langage des fleurs1

Le fichier PDF comprend 2 pages mais n'imprimez que la 1ère:

La seconde correspond à l'explication

(ex: bleuet: timidité)

 

AMITI_~1

 

Un commentaire et je vous l'envoie avec plaisir

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je sais que cela fait un moment qu'ils sont en ligne, mais est il toujours possible de les avoir ? Merci beaucoup pour tout ces partages.<br /> <br /> Bon weekend, Bisous.
Répondre
J
Voici une planche que j'aimerai bien recevoir si cela est possible. Merci<br /> <br /> Bon WK<br /> <br /> Josie
Répondre
S
Je découvre votre blog grâce à Caro du blog croisez les fils.<br /> <br /> De très belles idées, je vous félicite.<br /> <br /> Pourrais-je obtenir cette planche de fleurs SVP.<br /> <br /> Merci d'avance.
Répondre
V
Je viens de récupérer le language des fleurs 2 : malheureusement et pour cause de grosse grippe, je n'ai pu récupérer la partie 1, pourrais-tu me l'envoyer s'il te plait ????<br /> <br /> Merci d'avance, pass un bon week end, bisous, vivi
Répondre
I
Super belle cette planche de fleurs. Merci de ton partage. Je la veux bien<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 633
Archives
Derniers commentaires
Publicité