Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
29 janvier 2013

Un vrai temps de ""pochons"""

Durant le mauvais temps de ces derniers temps,

j'ai été atteinte de "pochonite" aigüe.....

 

pochon1

 

pochon11

Drap ancien, lin, dentelle...

tout ce que j'aime en ce moment

J'avais déjà sévi pour le montage de la grille 3

du SAL "une grille par semaine"

 

moi

Je n'ai pas encore trouvé le remède et

je pense que vous en reverrez prochainement d'autres....

Bonne journée

Publicité
Commentaires
L
ils sont tous superbes, bravo!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
Ils sont très jolis tes petits pochons. A bientôt pour le prochain, je suis très impatiente.<br /> <br /> Bisous. Martine
Répondre
F
Si je savais faire cela , je ne m'en lasserai pas non plus, bravo ils sont très jolis ...<br /> <br /> <br /> <br /> Douce nuit.
Répondre
A
Ils sont superbes. Félicitations. bisous
Répondre
L
sublime ces pochettes ...bisous
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 664
Archives
Derniers commentaires
Publicité