Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
3 février 2013

Une grille par semaine : vos photos

Vendredi 25 janvier,

Je vous proposais cette grille

trouvée ici

janvier 25

Voici nos interprétations

...............................

La belle boite de Nicole

décorée de coeurs de la série Alsace

nicole

....................................

La broderie de Christine

christine

...............................

L'Atc d'Aline

 

aline

...........................

Le calendrier de Mami47

 

mami47

 

........................................

Le coussin de Lavande d'Emilie

 

emilie

.............................

La broderie de Marie Christine

qui sera bientôt finitionnée

 

marie christinen°4 coeur rouge non finitionné

....................

L'ATC de Mimiaou

 

mimiaou1

..........................

La ou plutôt les finitions de Ghislaine

 

ghislaine

ghislaine

 

........................

L'Atc de Michèle01

 

michèle01

..........................

L'ATC de Beya

beya

.....................

Encore un pochon pour cette semaine

pour moi....ma maladie n'est pas guérie

 

moi

..............................

Martine m'a fait parvenir les photos concernant la grille 2

 

martine1

Une pochette pouvant recevoir quelques sachets de thé

martine2

 

martine3

Un futur cadeau pour sa belle fille japonaise

...................................

Merci pour votre nouvelle participation

et à dimanche prochain pour de nouvelles photos

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'ai réalisé cette adorable grille pour en faire une atc. Vous pouvez la voir sur mon blog, j'y ai glissé le lien pour la voir ici. Merci
Répondre
M
j'aime beaucoup vos finitions bravo à vous toutes<br /> <br /> ps: le lien de la grille ne fonctionne pas<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Tout est magnifique!!!!!<br /> <br /> Bravo à toutes!!!!!!!!!!!
Répondre
F
Un vrai plaisir chaque semaine de découvrir les versions de chacune, bravo tout est si joli ...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi et bonne fin de dimanche.
Répondre
N
Bravo les filles! bIZ<br /> <br /> Nicole
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 664
Archives
Derniers commentaires
Publicité