Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
14 février 2013

Bonne st Valentin

Bonne St Valentin à toutes

avec cette petite grille trouvée ici

 

love in the air

L'amour de tout, de la vie, de mes enfants et mon mari,

de partager.......de vous rencontrer.......

..........................

Mon blog fête aujourd'hui ses 3 ans.......presque en même temps que moi***

merci pour vos commentaires, vos messages.....

je suis ravie de partager pleins de choses

chaque jour avec vous

 

merci

 

 

Publicité
Commentaires
G
Alors je te souhaite un très bon anniblog. Ton coussin est trop mignon. Merci pour le partage des grilles.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Magali
Répondre
G
Merci pour cette adorable petite grille. Avec un jour de retard, bon anniversaire à ton blog et à toi aussi, bien sûr. J'aime beaucoup tes transferts, tes galons, tes broderies, et j'espère que tu vas longtemps continuer à nous enchanter.<br /> <br /> Bises et bon week-end.<br /> <br /> Ghislaine.
Répondre
M
bon anniversaire pour ton blog merci pour se beau transfert<br /> <br /> et longue vie pour ton blog<br /> <br /> michelle
Répondre
M
Bon anniversaire à ton blog<br /> <br /> Bonne fête de St Valentin à toi Delphine et à tous!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
un tres bon anniblog et surtout un grand merci a toi pour tes partages tes trop belles creations<br /> <br /> tres tres longues vie a celui çi<br /> <br /> bisous
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 664
Archives
Derniers commentaires
Publicité