Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
16 février 2013

Galons imprimés: Langage des fleurs2

Comme promis, voici la 2ème série concernant

le langage des fleurs

 

langage fleurs2

Je suis absente toute la journée

je vous laisse donc vous servir langage_des_fleurs2

Bonne journée...

La mienne sera excellente car je suis là

 

4761384-7117889

 Une première pour moi

Publicité
Commentaires
Z
Merci ! j'imagine que tu es revenue avec plein de nouvelles idées ! Bonnes vacances !
Répondre
C
Merci merci merci!
Répondre
M
merci!!!! bonne journée
Répondre
F
Merci beaucoup pour le printemps qui arrive sur la toile ...<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne journée.
Répondre
C
Merci pour ces jolies fleurs et passe une excellente journée<br /> <br /> Cath
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 724
Archives
Derniers commentaires
Publicité