Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
22 février 2013

Une grille par semaine (grille 8) : le coeur aux oiseaux de Carmela

Notre rendez vous hebdomadaire est déjà là...

pas de panique, vous ne brodez que si vous avez envie....

on est là pour ce faire plaisir...pas de contrainte

......

voici la grille de la semaine, une grille de Carmela

Elle est ici 

 

février 22 grille 8

Laissez aller votre imagination

les photos seront publiées le dimanche 3 mars

1910curls_waves

Publicité
Commentaires
M
trés jolie grille!!!! sa donne un peu de chaleur vu le froid que nous avons!!!!!!Vive le printemps..........
Répondre
M
encore une jolie grille,merci!!bises
Répondre
Z
très jolie grille ! j'aime bcp ! ça fleure bon le printemps !<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> biz<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
Merci Delphine ,j'aime <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Elle est magnifique cette grille, elle sent le printemps la joie, la gaité, <br /> <br /> piouffff je suis a la bourre moi 2/8 c'est pas genial !!!!<br /> <br /> Et avec les filles en vacances j'avance plus dans mes encours !!!!!<br /> <br /> Bisous , et belle journée
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 716
Archives
Derniers commentaires
Publicité